Partager :

Revuze, le fournisseur d’études américano-israélien d’étude de marché alimentées par l’IA pour les plus grandes marques mondiales, a été nommé dans deux catégories lors de l’édition inaugurale des US Customer Experience Awards, dont le point d’orgue sera une cérémonie en ligne le 30 juin 2022. Les prix pour lesquels Revuze concourt en tant que finaliste sont la meilleure innovation en matière de CX et la meilleure technologie.

La nouvelle solution de Revuze, Sentimate, est la toute première plateforme gratuite qui offre un accès instantané à des analyses d’études de marché sur plus de 300 000 produits. Avec Sentimate, les entreprises de produits de toutes tailles – y compris les petites et moyennes entreprises, ainsi que les particuliers – peuvent facilement surveiller les expériences de leurs clients, identifier les tendances émergentes et effectuer de nombreuses tâches de recherche sur n’importe quel produit, y compris l’analyse SWOT, l’analyse concurrentielle et l’analyse des catégories.

« Nous sommes honorés d’être nominés aux US Customer Experience Awards pour ces deux catégories importantes », a déclaré Boaz Grinvald, PDG de Revuze. « Avec l’essor sans précédent du commerce électronique que connaît notre société, trouver des moyens innovants pour surveiller l’expérience client est devenu essentiel. Les marques sont à l’affût de nouvelles façons de suivre la dynamique de leur marché ; notre solution, Sentimate, comble l’une des grandes lacunes des études de marché traditionnelles. »

« Sentimate est destiné à changer la donne pour les entreprises de produits qui s’engagent à améliorer leur expérience client, ainsi que pour les analystes individuels à la recherche d’informations sur les produits de consommation, car il s’agit du premier outil alimenté par l’IA capable de remplacer les méthodes de recherche longues et coûteuses, notamment les groupes de discussion », poursuit Grinvald.

À l’heure où les entreprises s’efforcent d’être davantage centrées sur le client, il est impératif qu’elles soient en mesure d’effectuer des tâches de recherche au quotidien afin de prendre des décisions commerciales éclairées et fondées sur des données. Sentimate y parvient en étant toujours à jour et accessible à tout moment.

Sentimate est disponible dès maintenant et comprend un niveau gratuit qui donne accès à des informations sur des produits dans plus de 400 catégories. Les utilisateurs qui sont intéressés par des informations supplémentaires, telles que des analyses par catégorie et la possibilité d’exporter des rapports de recherche prêts à l’emploi, peuvent passer à un abonnement mensuel payant pour profiter de l’offre complète de la solution à tout moment.

Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie en ligne le 30 juin 2022.

Source : PR Web & Israël Valleey

Partager :