Partager :

HOUR25. AI, une plateforme numérique américano-israélienne basée sur des algorithmes qui lutte contre un problème de mille milliards de dollars pour réduire les dépendances à Internet, augmenter la résilience et améliorer le bien-être à la maison et au travail, a annoncé aujourd’hui la formation d’un conseil consultatif athlétique exécutif composé principalement d’athlètes professionnels, de dirigeants d’entreprises sportives et d’influenceurs sportifs.

L’ancien joueur de la NBA Eddie Johnson présidera le comité et le président-directeur général d’Uncommon Investment Advisors, Eric Rubin, le rejoindra en tant que conseiller principal. Tous deux sont également des investisseurs de la première heure dans l’entreprise.

Le comité consultatif athlétique exécutif fournira des conseils, une expertise et une orientation aux cofondateurs Yair Nativ et Amir Raskin, tout en investissant dans la croissance et le succès de l’entreprise. En s’appuyant sur les mêmes qualités de leadership qu’il a développées sur le terrain de basket, Eddie Johnson est passé au monde des affaires en devenant propriétaire de JJJ Sports, une entreprise qui propose des camps de basket, des stages, des vidéos pédagogiques, des livres et des conférences de motivation.

« Je suis ravi de rejoindre le conseil consultatif athlétique exécutif de Hour 25.AI », a déclaré Eddie Johnson. « Cette entreprise est à la pointe de la haute technologie, offrant aux utilisateurs un outil incroyable pour rester concentré. Je suis enthousiaste à l’idée de faire partie d’une équipe gagnante qui offre un impact significatif en termes de productivité et de bien-être. »

Eric Rubin a plus de 30 ans d’expérience en tant que cadre dans le domaine des services financiers et est le président-directeur général d’Uncommon Investment Advisors, un conseiller en investissement enregistré auprès de la SEC. R

Il a été précédemment été consultant pour OurCrowd, la société de capital-risque la plus active d’Israël, PDG d’un conseiller en investissement agréé basé en Occident, président d’American Independence Financial Services LLC et président d’American Independence Funds.

En outre, au cours de sa longue carrière, Eric a créé ING Retirement Services qui a été choisi par la NBA/NBPA pour lancer le premier plan 401(k) pour les joueurs de la NBA.

En plus des réunions d’inscription des équipes, il a également dirigé le programme d’éducation financière de la NBA/NBPA pendant 3 ans. Après ING, Eric a dirigé sa propre société de planification financière axée sur les athlètes professionnels. Dévoué aux causes caritatives, Eric Rubin est actuellement membre du conseil d’administration de Together Vouch For Each Other U.S., président de P3 Israël et président du conseil d’administration de Give N Grow Basketball. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le comité consultatif athlétique exécutif de Hour 25.AI », a déclaré Eric Rubin. « Je suis fier de défendre une initiative qui offre une plateforme pour une productivité et un bien-être accrus.

Les athlètes professionnels ne se contentent plus de prêter leur nom et leur image à des start-ups, mais ils deviennent propriétaires de ces entreprises qui, nous l’espérons, généreront un tout nouveau niveau de richesse générationnelle et d’expérience en matière de commerce et d’investissement. »

Source : Le Lezard & Israël Valley

Partager :