Partager :

Dans quel hôpital recevrez-vous le meilleur traitement aux urgences ? Parmi les grandes salles d’urgence, le service des urgences de l’hôpital Sheba a reçu le score le plus élevé (77), suivi de l’hôpital Meir (76) et de l’hôpital Soroka (75).

C’est ce qui ressort d’une synthèse des données de l’enquête « Expérience patient », menée par le ministère de la Santé. Toujours dans le classement des grands hôpitaux – Ichilov et Shaare Zedek ont ​​reçu un score de 73. Parmi les petits hôpitaux, Assuta Ashdod (81), Carmel Medical Center (81), Kaplan (77) et Poria (77) ont obtenu des scores élevés.

Les données sont basées sur une enquête de satisfaction menée par le ministère de la Santé une fois tous les deux ans, à laquelle ont participé 8 000 personnes qui ont été traitées dans 29 salles d’urgence en Israël en 2021.

Les salles d’urgence qui ont reçu des scores relativement faibles étaient Assaf Harofe (72), Nahariya (72), Hadassah Ein Kerem (72), Rambam (70), Wolfson (70) et Yoseftal (68).

Les hôpitaux qui ont enregistré une baisse significative par rapport à l’enquête précédente en 2019 sont Yoseftal (diminution de cinq points) et Poria (diminution de quatre points).

🟦

Les hôpitaux qui ont enregistré une amélioration significative sont Ichilov (amélioration de 11 points), Hillel Yaffe, Carmel et Hadassah Mount Scopus (sept points chacun) et Bnei Zion (cinq points).

En moyenne nationale, la satisfaction globale à l’égard des visites aux urgences est de 75, une augmentation de neuf points depuis le premier sondage en 2015 et une augmentation d’un point par rapport aux sondages de 2019 et 2017.

Read more https://rakbeisrael.buzz/classement-des-hopitaux-israeliens-qui-offrent-un-meilleur-service-des-urgences/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=classement-des-hopitaux-israeliens-qui-offrent-un-meilleur-service-des-urgences

Partager :