Partager :

Les firmes israéliennes proposent transfert et assistance à leurs employés ukrainiens.

Dans la crainte d’un éventuel conflit, les entreprises technologiques israéliennes tirent parti de l’expérience pour développer des moyens d’aider.

Le géant israélien des créateurs de sites Web Wix a déclaré lundi qu’il offrait à ses quelque 1 000 travailleurs ukrainiens la possibilité de s’envoler pour la Turquie avec leurs familles pendant au moins deux semaines, tous frais payés, dans l’espoir que les tensions entre l’Ukraine et la Russie se dissipent dans les jours à venir.

Wix a fait savoir qu’il couvrira les vols, les hôtels et la nourriture. La société israélienne a également proposé des options de relocalisation temporaire en Pologne, où Wix a des opérations existantes. (Times)

LE PLUS.

Wix est une plateforme en ligne de type SaaS qui permet de créer des sites web en HTML5 (l’outil était jusqu’alors en Flash) et leur version mobile.

La compagnie, dont le siège est à Tel Aviv, en Israël, possède également des bureaux à Dublin en Irlande, à New York, San Francisco et Miami aux États-Unis, à Dnipropetrovsk en Ukraine, à Vilnius en Lituanie, à Sao Paulo et Santana de Parnaíba au Brésil, et à Beer-Sheva en Israël. Wix compte parmi ses investisseurs Insight Venture Partners, Mangrove Capital Partners, Bessemer Venture Partners et Benchmark Capital.

 

Partager :