Partager :

Dans le sillage de la réouverture des frontières d’Israël aux voyageurs internationaux, ce pays a dévoilé une liste de nouveaux hôtels, compagnies aériennes et attractions à découvrir en 2022 et après.

Sur le plan hôtelier, l’hôtel Hod Dead Sea, situé sur les rives de la mer Morte, a commencé à accueillir des clients. Membre de la chaîne hôtelière Herbert Samuel, l’établissement dispose de 205 chambres et villas dans la zone nord d’Ein Bock.

La chaîne d’hôtels Fattal devrait ouvrir l’hôtel cinq étoiles Sea of Galilee en collaboration avec le kibboutz Ein Gev en 2025. L’établissement, qui sera situé sur les rives de la mer de Galilée, comptera 120 chambres et la chaîne d’hôtels de charme du groupe Fattal, devrait lancer le luxueux 7MINDS Desert Resort dans le désert de Judée en 2025.

Dans le domaine du transport aérien, American Airlines devrait inaugurer le 6 mai 2022 une nouvelle liaison sans escale entre l’aéroport international de Dallas/Fort Worth et l’aéroport international Ben Gurion de Tel Aviv. Il s’agira du troisième vol sans escale d’American entre les États-Unis et Tel Aviv en moins d’un an.

Le 27 mars 2022, El Al Airlines reprendra son service sans escale entre l’aéroport international Logan de Boston et Ben Gurion à Tel Aviv.

Entre-temps, le Mur occidental, sans doute l’une des attractions les plus emblématiques d’Israël, a reçu l’approbation d’une mise à niveau de 35 millions de dollars pour améliorer « l’accessibilité des transports publics, développer de nouveaux programmes éducatifs et poursuivre les projets de développement existants », ont déclaré les responsables du tourisme.

Le 6 février dernier, l’artiste israélienne Beverly Barkat a dévoilé sa dernière exposition solo, Earth Poetica, au Gottesman Family Israel Aquarium, à Jérusalem. Au centre de l’exposition se trouve une grande sphère en fer forgé composée de 180 panneaux brillants.

Parmi les nouvelles découvertes archéologiques, on a trouvé une synagogue du Second Temple, vieille de 2 000 ans, à Migdal, une colonie juive de l’époque.

Une vertèbre humaine préhistorique, datant de 1,5 million d’années, a aussi été découverte dans la vallée du Jourdain ; et des trésors anciens provenant de deux épaves ont été mis au jour au large de Césarée.

Source : Travelpulse & Israël Valley

Partager :