Partager :

Le ministre israélien du Tourisme, Yoel Razvozov (1), signe un accord de coopération touristique avec le ministre d’État à l’Entrepreneuriat des Émirats arabes unis, Ahmad Belhoul. L’accord « historique », affirme Razvozov, aidera à « établir des relations significatives qui se traduiront par de grands avantages économiques pour nos marchés et nos industries touristiques ».

L’accord, dit-il, « dirigera les touristes des aéroports des Émirats vers Israël. Grâce à cela, des emplois seront créés, des entreprises seront ouvertes et les moyens de subsistance des travailleurs du tourisme s’amélioreront.

(1) Yoel Razvozov, né le 5 juillet 1980 est un judoka et homme politique israélien. Il est ministre du Tourisme et député la Knesset pour Yesh Atid et Bleu et blanc entre 2013 et 2021. Né Konstantin Razvozov (russe : Константин Развозов) à Birobidzhan dans l’Oblast autonome juif de l’ Union soviétique, Razvozov commence à s’entraîner au judo à l’âge de 6 ans. Sa famille a immigré en Israël quand il avait 11 ans en 1991, à la chute de l’Union soviétique. Il rejoint l’équipe de judo israélienne et devient champion de judo israélien à l’âge de 16 ans.

 

Gabriel Attal (Radio J).

Partager :