Partager :

Cybellum, un leader de la gestion du cycle de vie de la sécurité des produits, a annoncé aujourd’hui un partenariat technologique avec Siemens Digital Industries, afin d’intégrer sa plate-forme de sécurité des produits et des dispositifs à la solution Polarion Application Lifecycle Management (ALM).

Polarion automatise la gestion des projets d’ingénierie des systèmes et permet le développement de logiciels embarqués de qualité avec l’efficacité et le retour sur investissement les plus élevés du secteur. Cybellum surveille en permanence les logiciels pour détecter les vulnérabilités et les menaces de cybersécurité, atténuant ainsi les risques logiciels de la conception à la post-production. La technologie Cyber Digital Twins de Cybellum fournit aux développeurs un schéma directeur du logiciel du composant de leur produit afin d’identifier rapidement les vulnérabilités.

L’intégration de ces solutions de pointe offre aux organisations de développement un écosystème de développement de produits cohérent et complet, englobant une gestion avancée du développement avec la capacité d’identifier, de gérer, de hiérarchiser et d’atténuer les menaces de cybersécurité et de sécurité tout au long du cycle d’ingénierie. Cela permettra la production et la maintenance de produits sécurisés dans des secteurs tels que l’automobile, les appareils médicaux et l’IoT industriel (IIoT). Cela permettra également une conformité plus rapide avec les complexités réglementaires émergentes et croissantes.

 » La gestion du cycle de vie de la sécurité des produits de Cybellum permet aux fabricants de produits et d’appareils de détecter, de gérer et d’atténuer les risques automatiquement, et à l’échelle « , a déclaré Piyush Karkare, directeur mondial des solutions automobiles chez Siemens Digital Industries. « Nous considérons cette intégration comme une amélioration majeure pour les clients de Polarion qui pourront rapidement générer des validations de conformité de sécurité et piloter la gestion des vulnérabilités sous une seule plateforme intégrée. »

L’offre combinée de Polarion et Cybellum permettra d’accélérer la conformité aux normes de sécurité fonctionnelle les plus pointues pour les équipementiers et fournisseurs automobiles. En outre, elle facilitera la mise en conformité de l’industrie des dispositifs médicaux avec les exigences croissantes en matière de contrôles de sécurité et de divulgation de la nomenclature logicielle par la FDA et les régulateurs de l’UE.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Polarion, qui permettra aux fabricants de construire des produits de qualité qui seront sécurisés de la conception à la post-production », a déclaré Eddie Lazebnik, directeur des partenariats mondiaux chez Cybellum. « Polarion est un leader du marché, dont les produits sont utilisés par les principaux fabricants du monde entier. Ensemble, nous allons concrétiser un environnement de développement complet qui permettra de produire plus rapidement des produits de qualité et sécurisés, de la conception au déploiement sur les sites des clients, en passant par la conformité. »

Source : Spoke & Israël Valley

 

Partager :