Partager :

BIZARRE. Un incident inhabituel s’est produit à Tamra. Un cambrioleur avec un complice ont décide de braquer une petite épicerie du pâté de maisons.

Le complice est resté à l’extérieur à l’entrée, et son collègue armé a fait irruption dans le magasin et a pointé une arme sur le propriétaire, exigeant de lui donner l’argent.

Cependant, l’homme de 77 ans n’a pas eu peur, mais a calmement offert au voleur un paquet de « Bamba » à manger.

Le braqueur, choqué par la réaction imperturbable, a rapidement quitté les lieux avec sa compagne.

Immédiatement après cela, le propriétaire du magasin a appelé la police, et après un certain temps, la police a arrêté un couple de voleurs, deux résidents locaux âgés de 19 et 31 ans.
Leur détention a été prolongée de quatre jours. Ils devraient être jugés pour vol à main armée.

Read more https://infos-israel.news/le-proprietaire-du-magasin-a-fait-fuir-un-voleur-arme-avec-un-paquet-de-bambas/

Tribune Juive. « Bamba c’est la nourriture en sachet la plus populaire d’Israël. Selon les chiffres fournis par Osem, la compagnie qui le fabrique, Israël consomme 10 millions de sachets de Bamba par mois !

Les Bamba ressemblent à des gros vers courts et jaunes. Ils ne sont pas sucrés mais ils ne sont pas trop salés, ils ne sont pas croquants mais ils ne sont pas tout à fait mous. Ils vous collent aux dents et leur goût est celui du beurre de cacahuète.

Bamba a été fait pour les enfants D’après Osem le nom du produit a été choisi parce qu’il évoque les premiers mots d’un enfant :”ima-aba=Bamba”.

Partager :