Partager :

Les nouveaux résultats publiés par l’Institut israélien de recherches biologiques (IIBR) démontrent l’efficacité du vaccin israélien « BriLife » contre les variants du Coronavirus, rapporte dimanche le Jerusalem Post.

Selon i24 News :

« Les tests de l’IIBR ont permis de constater que le vaccin « BriLife » maintenait son niveau d’efficacité neutralisatrice d’anticorps contre les quatre principaux variants du Covid-19 (Alpeh, Beta, Gamma et, Delta).
Le résultat des recherches a été soumis à l’évaluation par les experts d’un grand journal scientifique.

L’institut de recherches israélien a déclaré ne pas pouvoir discuter des données recueillies, tant que le rapport n’aura pas été validé.

Le PDG de l’entreprise pharmaceutique NeuroRX, le Dr. Jonathan Javitt a déclaré « qu’il y a toutes les raisons d’être optimiste » quant à la capacité du vaccin « BriLife » à être durable, autant contre les nouveaux variants qu’en termes de renforcement de l’immunité contre le Covid-19″.

Il n’y pas encore de résultats officiels quant à la durée de l’efficacité de la troisième dose, mais les autorités sanitaires du pays s’attendent déjà à ce qu’elle ne dépasse pas une durée de 12 mois ».

 

Partager :