Partager :

La Fondation de la famille Aviram et Forbes ont annoncé le lancement d’un nouveau concours annuel intitulé « Aviram Awards – Tech for Humanity », qui mettra en lumière des start-ups révolutionnaires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord développant des solutions innovantes aux défis sociaux et environnementaux les plus urgents. Les Prix Aviram – Tech for Humanity sont à la recherche d’entrepreneurs pionniers de la région qui se consacrent à l’amélioration de l’humanité par l’utilisation de la technologie et de l’innovation. Ce concours réunira les meilleurs entrepreneurs de la région sur une même scène pour la première fois lors d’un événement à Dubaï en mars 2022.

Le concours est conçu pour offrir un tremplin de croissance à long terme à ces entrepreneurs et faire de leurs idées une réalité. Pour ce faire, la Fondation de la famille Aviram accorde un prix de 500 000 USD et offre un mentorat d’experts au gagnant de la grande place, ainsi qu’un prix de 100 000 USD au gagnant du premier prix et de 50 000 USD au gagnant du deuxième prix, qui seront annoncés lors d’une cérémonie en mars 2022 à Dubaï. Pour participer, visitez le site Web du concours ici.

Les candidatures seront jugées par des ambassadeurs des pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, y compris des dirigeants de premier plan et des pionniers de l’industrie dans les domaines de l’entrepreneuriat, de la technologie, du monde universitaire et bien plus encore.

« Chez Forbes, nous célébrons depuis longtemps le pouvoir de l’entrepreneuriat pour résoudre certains des plus grands défis de la société et de l’environnement. Nous sommes donc ravis de nous associer à l’Aviram Family Foundation pour mettre en lumière une nouvelle génération de start-ups au Moyen-Orient et en Afrique du Nord », a déclaré Randall Lane, Chief Content Officer & Editor, Forbes. « Il y a tellement de potentiel inexploité à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord qui n’attend que d’être découvert et nourri. »

« Après de nombreuses années de travail, j’ai découvert l’impact considérable de la combinaison des affaires et de la technologie avec le fait de faire le bien », a déclaré Ziv Aviram, entrepreneur et fondateur de la Fondation de la famille Aviram. « Nous avons créé la Fondation de la famille Aviram pour exploiter ces forces, pour un impact réel sur la réalité des gens en Israël et dans la région. Au cours de l’année écoulée, nous avons reçu une opportunité sans précédent – celle de relier Israël et les pays du Moyen-Orient par une action commune dans les domaines de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Je suis impatient de commencer ce voyage avec ma famille et de trouver la prochaine entreprise qui apportera une grande contribution à l’humanité et aux réalités de notre vie en Israël et au Moyen-Orient. »

Les Prix Aviram – Tech For Humanity acceptent les candidatures d’entreprises basées en Algérie, au Bahreïn, en Égypte, en Israël, en Jordanie, au Maroc, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er novembre 2021 et se termineront le 10 décembre 2021 à minuit.

Source : Apeksshasandesh & Israël Valley

Partager :