Partager :
Israël Start-up Nation vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts ! La formation israélienne vient d’annoncer la signature du sprinteur italien Giacomo Nizzolo, en provenance de Qhubeka NextHash. L’ancien champion d’Europe – qui attendait un signal de son équipe actuelle avant de s’engager avec une autre formation – a paraphé un contrat d’une année (jusqu’en 2022). « Rejoindre cette équipe est quelque chose de vraiment spécial pour moi », explique-t-il à sa prochaine équipe.

Le vainqueur d’une étape sur le Tour d’Italie 2021 semble motivé à performer avec sa nouvelle équipe : « Je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe. Je suis super heureux et super motivé et je suis sûr que nous atteindrons de grands objectifs ensemble. Compte tenu de mon niveau de performances au cours des deux dernières années, j’espère continuer à m’améliorer et ne faire que m’améliorer. Je veux juste tenter ma chance à chaque fois qu’il y a une opportunité. J’ai vraiment hâte de rejoindre l’équipe l’année prochaine ! »

Kjell Carlström, responsable sportif de la formation Israël Start-up Nation, a également commenté l’arrivée de Giacomo Nizzolo : « Nous sommes heureux de renforcer l’équipe avec un coureur aussi fort que Giacomo. Il a fait preuve de constance ces dernières années et il continue de progresser. C’est un choix naturel pour nous. Nous avons travaillé dur pour établir un train solide au cours des deux dernières années, qui s’est vraiment révélé au cours de la saison 2021 avec plusieurs bons résultats. L’ajout de Giacomo à l’équation nous donne encore plus d’opportunités dans les sprints l’année prochaine. »

Source : Cyclisme Actu

Partager :