Partager :

La startup israélienne Ibex Medical révolutionne le diagnostic du cancer.

La société basée à Tel Aviv utilise l’IA; elle a conclu un nouvel accord avec la multinationale suisse Roche et s’installe aux États-Unis pour accélérer l’approbation réglementaire

Des pathologistes de CorePlus à Porto Rico examinent une carte thermique du cancer générée à l'aide d'une technologie d'IA développée par la société israélienne Ibex Medical Analytics. (Courtoisie)

Des pathologistes de CorePlus à Porto Rico examinent une carte thermique du cancer générée à l’aide d’une technologie d’IA développée par la société israélienne Ibex Medical Analytics. (Courtoisie)

Les technologies avancées telles que l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique ont remodelé le paysage des soins de santé, introduisant de nouveaux processus dans des domaines tels que l’imagerie médicale, le dépistage et le diagnostic des maladies, la découverte et le développement de médicaments, la thérapeutique et la recherche médicale.

Dans le domaine de la pathologie, la startup israélienne de technologie médicale Ibex Medical Analytics a attiré une attention considérable pour son logiciel de diagnostic du cancer basé sur l’IA, qui aide les pathologistes à mieux détecter et classer les différents cancers.

Recevoir un diagnostic précis de la part d’un pathologiste est essentiel pour établir un plan de traitement pour les patients. Un mauvais diagnostic ou un mauvais classement peut souvent entraîner des retards inutiles dans le traitement, avec parfois des conséquences dévastatrices.

Times of Israel (copyrights).

Partager :