Partager :

Parallel Wireless, Inc, société américaine spécialisée dans le domaine de l’Open RAN, qui propose la première solution All G, cloud-native, Open RAN, étend son centre de recherche et développement Open RAN en Israël pour prendre en charge le développement et les tests de logiciels 4G et 5G.

Les opérateurs de réseaux mobiles du monde entier adoptent rapidement les réseaux Open RAN pour offrir une connectivité haut débit sans fil rentable et facilement évolutive. Parallel Wireless est à l’avant-garde de la révolution des télécoms et fait avancer les réseaux sans fil All G – 2G, 3G, 4G et 5G Open RAN dans le futur. Et pour se faire, Parallel Wireless a récemment rejoint le consortium israélien 5G WIN Technology, à l’origine d’importantes avancées dans le domaine des télécommunications.

L’équipe d’Israël Parallel Wireless a récemment étendu sa présence, en déménageant dans un laboratoire et une installation de test 5G de pointe à Atir Yeda à Kfar Saba en Israël. Le centre de recherche et de développement s’étend en Israël pour développer et tester les logiciels DU et CU 4G et 5G ainsi que les radios 2×2 et 4×4 conformes à l’O-RAN Alliance. L’équipe en Israël, qui a été formée en 2018, augmentera de plus de 25 % d’ici la fin de l’année 2021. Des développements sont en cours pour ajouter des chefs de produit logiciels seniors 4G et 5G, des architectes système, des responsables techniques logiciels de plateforme cloud-native, et plus encore. Investissez et développez vos compétences et votre carrière, menez l’activité, les projets et les produits qui conduiront à une rupture dans les réseaux sans fil. Consultez les opportunités de carrière chez Parallel Wireless pour en savoir plus.

Par ailleurs, l’équipe en Israël est fière d’annoncer que Paula Netzer, du centre de R&D de Parallel Wireless Israël, a récemment remporté le prix Fierce Wireless Rising Star Award pour sa contribution au recrutement et à l’intégration dans un délai très court.

Baruch Navon, SVP responsable de la R&D mondiale, a déclaré : « Chez Parallel Wireless en Israël, les réimagineurs travaillent sur des réseaux sans fil de pointe, permettant des communications haut débit rentables pour les populations du monde entier. Chez Parallel Wireless, les Reimaginers ont une voix et une influence, de formidables opportunités d’évolution de carrière, et ils façonnent l’avenir des télécommunications. En outre, je suis extrêmement fier et ravi que Paula Netzer, une étoile montante de Fierce Wireless, fasse partie de l’équipe de Parallel Wireless en Israël. »

Source : PRNews wire & Israël Valley

Partager :