Partager :

Else Nutrition, la société israélienne de nutrition végétale pour les bébés, les tout-petits et les enfants, a annoncé cette semaine qu’en partenariat avec Rouses Markets de Thibodaux, en Louisiane, avoir fait un don de ses produits de nutrition végétale Complete Shake for Kids pour aider à faire face aux conditions difficiles créées par l’ouragan Ida en août dernier.

« Nous sommes profondément inspirés par la communauté de la Nouvelle-Orléans », a déclaré Hamutal Yitzhak, cofondateur et PDG d’Else Nutrition. « Leur résilience en ces temps difficiles est stupéfiante. Les catastrophes naturelles telles que les ouragans ont un impact très concret sur la distribution de nourriture. Aucun parent ne devrait être confronté à l’impossibilité de fournir des repas ou des collations sains et nutritifs à sa famille. Notre équipe a estimé qu’il était important de s’engager, et je suis fier que nous l’ayons fait. J’encourage également les autres marques à faire de même », a-t-elle ajouté.

Entreprise familiale depuis 1960, Rouses Markets emploie environ 7 000 personnes et exploite 65 supermarchés à service complet en Louisiane, au Mississippi et en Alabama. Donny Rouse, PDG, est la troisième génération à diriger l’entreprise. Fidèle aux racines locales de la famille et de l’entreprise, Rouses Markets accorde la priorité à l’échelon local et à la communauté en embauchant des employés locaux, en stockant des produits exclusivement locaux, en soutenant d’autres entreprises locales ainsi que les agriculteurs et les pêcheurs locaux, et en redonnant à chaque communauté qu’elle dessert.

À propos d’Else Nutrition Holdings Inc : Else Nutrition GH Ltd. est une société israélienne spécialisée dans l’alimentation et la nutrition qui se concentre sur le développement de produits alimentaires et nutritionnels innovants, propres et à base de plantes pour les nourrissons, les jeunes enfants, les enfants et les adultes. Sa formule révolutionnaire, à base de plantes et sans soja, est une alternative propre aux formules à base de produits laitiers. Elle a remporté le prix  » 2017 Best Health and Diet Solutions  » lors du Global Food Innovation Summit à Milan et a a récemment été classé au premier rang des meilleures ventes dans la catégorie des préparations pour bébés et jeunes enfants sur Amazon.

Source :  Benziga & Israël Valley

Partager :