Partager :

NeuroBlade, la prochaine génération de solutions d’accélération des données, vient d’annoncer  qu’elle a obtenu 83 millions de dollars en financement de série B, portant le capital total investi à 110 millions de dollars. Le financement sera mis à profit pour permettre à la société d’agrandir ses équipes d’ingénieurs à Tel Aviv et de renforcer ses équipes de vente et de marketing au niveau mondial.

« Avec la solution évolutive de NeuroBlade, les organisations sont mieux équipées pour extraire rapidement les informations nécessaires à la prise de décisions clés « .

NeuroBlade a développé une nouvelle architecture d’analyse de données qui élimine les principaux goulots d’étranglement liés au déplacement des données en intégrant la fonction de traitement des données dans la mémoire, mieux connue sous le nom de traitement en mémoire (PIM). Le PIM a été une utopie pendant des décennies, et NeuroBlade est la première société à avoir réussi à mettre cette innovation en production. NeuroBlade accélère l’analyse des données et élimine les goulots d’étranglement traditionnels en intégrant sa technologie dans un système complet facile à déployer.

Avec plus de 100 employés et en pleine croissance, NeuroBlade a commencé à expédier son accélérateur de données à des clients et partenaires de pointe dans le monde entier. Ces partenaires ont commencé à intégrer et à déployer NeuroBlade dans les plus grands centres de données du monde.

« Nous avons inventé un nouveau bloc de construction dans l’architecture informatique afin que les organisations puissent répondre rapidement aux problèmes critiques de la société et améliorer considérablement les opportunités commerciales », a déclaré Elad Sity, PDG et cofondateur de NeuroBlade. « Notre équipe est au cœur de ce succès. Ensemble, nous avons construit un accélérateur d’analyse de données qui accélère le traitement et l’analyse des données plus de 100 fois plus vite que les systèmes existants. En nous appuyant sur notre technologie XRAM brevetée, nous proposons un système de bout en bout radicalement amélioré pour le centre de données. »

 » Dans un monde de plus en plus numérisé, les données permettent aux entreprises de prendre des décisions plus éclairées et plus précises que jamais « , a déclaré Roi Bar-Kat, responsable d’Intel Capital Israël. « Avec la solution évolutive de NeuroBlade, les organisations sont mieux équipées pour extraire rapidement les informations nécessaires à la prise de décisions clés. Intel Capital se réjouit de soutenir l’équipe de NeuroBlade alors qu’elle travaille à apporter une efficacité et une échelle accrues au traitement des données.  »

Pour en savoir plus sur NeuroBlade, visitez le site : https://www.neuroblade.com/.

Source : Business Wire & Israël Valley

Partager :