Partager :

Si Wheels of Love est une tradition vieille de 22 ans en Israël, c’est la première année que cette randonnée de plusieurs jours se déroule aux États-Unis et c’est  randonnée à vélo de 130 miles au profit de l’hôpital israélien ALYN qui sera proposée dans le Maryland du 24 au 26 octobre, en empruntant les petites routes de la baie de Chesapeake et du Blackwater National Wildlife Refuge.

La randonnée de 130 miles est répartie sur trois jours et l’itinéraire emmène les participants à travers les routes secondaires pittoresques de Cambridge, le Blackwater National Wildlife Refuge et les terres historiques autour de la baie de Chesapeake.

Depuis 2000, plus d’un millier d’amateurs de vélos se sont rendus chaque année en Israël pour participer à la randonnée, qui s’étend traditionnellement sur cinq jours. L’année dernière, la pandémie de COVID-19 a obligé la randonnée à devenir virtuelle et, en mai 2021, une randonnée d’une journée à Morriston, dans le New Jersey, a permis de récolter plus de 130 000 dollars. Cette année, c’est la première fois que des cyclistes américains peuvent participer à une randonnée de plusieurs jours aux États-Unis. Des cyclistes israéliens participeront également à la 22e randonnée annuelle Wheels of Love, cette année dans le sud d’Israël, à partir du 24 octobre.

« Wheels of Love est le plus grand événement de collecte de fonds de l’hôpital de l’année, soutenant les milliers d’enfants handicapés qui comptent sur le traitement innovant et personnalisé de l’hôpital ALYN », a déclaré Maayan Aviv, directeur exécutif des American Friends of ALYN Hospital. « En tant que l’un des principaux établissements de réadaptation pédiatrique au monde, le laboratoire d’innovation d’ALYN, ALYNnovation, et les installations de pointe produisent des technologies d’assistance pédiatrique qui changent la vie des enfants handicapés dans le monde entier. »

L‘inscription en ligne à Wheels of Love U.S.A., qui se déroulera du 24 au 26 octobre, est désormais ouverte. Les frais d’inscription de 500 dollars couvrent l’hébergement pour les trois jours de l’événement au Hyatt Regency Chesapeake Bay Resort, les déjeuners, un dîner de réception, etc. Les cyclistes inscrits s’engagent à collecter 2 500 dollars chacun. Des possibilités de parrainage et de souscription sont également disponibles.

Source : PRWeb & Israël Valley

 

Partager :