Partager :

La société informatique Newgen a annoncé qu’elle s’était associée à Tata Consultancy Services pour déployer une suite de communication multicanal et multilingue de niveau entreprise pour le Banking Service Bureau (BSB) en Israël. Ce partenariat permettra à la banque centrale d’Israël de transformer le secteur bancaire du pays en construisant une plateforme centralisée hébergée dans le cloud pour fournir des solutions bancaires de bout en bout.

TCS tient la promesse faite au ministère des Finances israélien de créer un mégastore entièrement configurable et programmable d’une plateforme BFSI complète, par le biais d’un ensemble de partenaires soigneusement sélectionnés comme Newgen. Ce partenariat a permis de créer une plateforme hautement évolutive et sécurisée en un temps record « , a déclaré Sumanta Roy, vice-président et directeur régional de TCS.

Le BSB exploitera la solution bancaire centrale de TCS et les produits de transformation numérique de Newgen, notamment les services de contenu contextuel et les solutions d’engagement client omnicanal.

« Notre collaboration conjointe aidera les institutions financières en Israël à offrir à leurs clients une expérience bancaire plus rapide, plus connectée et plus simple « , a déclaré Diwakar Nigam, directeur général et président de Newgen.

Source : Economic Times & Israël Valley

Partager :