Partager :

Avo, basée à New York et en Israël, la plateforme de livraison de logements et de bureaux verticalement intégrée qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis, a annoncé qu’elle avait levé plus de 80 millions de dollars de fonds. Son investissement le plus récent, un tour de table de série B de 45 millions de dollars mené par Insight Partners, société internationale de capital-investissement et de capital-risque basée à New York, sera utilisé pour développer rapidement les opérations sur 10 marchés majeurs au cours des 12 prochains mois. Les investisseurs existants, Kleiner Perkins et JLL Spark, ont également participé à ce tour de table de série B.

La mission d’Avo est de livrer chaque jour à des millions de personnes des produits alimentaires, de l’alcool, des appareils électroniques et des articles de soins personnels. La plateforme d’agréments personnalisable de la société permet aux clients résidentiels et commerciaux d’obtenir des articles de tous les jours, le jour même, sans commande minimale ni frais de livraison d’aucune sorte. La plateforme exclut également les frais de pourboire, car Avo dispose d’une équipe de salariés à plein temps. Suite à la pandémie de COVID-19, Avo ajoute actuellement un nouveau marché majeur chaque mois – une augmentation spectaculaire de la croissance qui a permis de faire grimper les revenus de 1000% au cours des deux dernières années.

« Chez Avo, vous pouvez commander aussi peu qu’un seul avocat, et c’est tout ce que vous paierez – et notre croissance explosive est la preuve que notre modèle trouve un écho », a déclaré Dekel Valtzer, PDG et cofondateur d’Avo. « Notre conviction est que les gens ne devraient pas être surpris par des frais de dernière minute à la caisse. Nous sommes ravis que ce nouvel investissement nous permette d’offrir ce plaisir à un plus grand nombre de communautés commerciales et résidentielles à travers le pays. »

Lancé en 2017, Avo a fait ses débuts en livrant des produits pour bébés aux parents dans les crèches de Tel Aviv. Depuis, l’entreprise a étendu ses offres et sa portée à travers Israël et aux États-Unis, où elle dessert des milliers de communautés résidentielles, d’entreprises, d’hôpitaux et d’universités à New York, dans le New Jersey, à Chicago et à Houston. Parmi les clients actuels de la société figurent de nombreux promoteurs immobiliers et gestionnaires immobiliers parmi les plus importants du pays, dont Related, Extell, Greystar, FirstService Residential, Tishman Speyer, Cushman & Wakefield et JLL. Avo est également partenaire d’organisations Fortune 1000 telles que Facebook, KPMG, Microsoft, Apple, AT&T, Booking.com et PwC, qui utilisent Avo pour accroître l’engagement, la satisfaction et la rétention des employés.

« En tant que leaders mondiaux du secteur immobilier, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée d’investir dans la croissance d’Avo », a déclaré Raj Singh, associé directeur chez JLL Spark. « Notre objectif chez JLL Spark est d’alimenter l’innovation dans l’espace proptech, et l’offre d’agréments d’Avo est exactement le type d’innovation que nous recherchons. »

Les locataires commerciaux de toutes tailles bénéficient de la flexibilité, de la commodité et de la valeur qu’Avo apporte à leurs employés, notamment lorsqu’ils naviguent dans la transition du « retour au bureau ». « Avo est un avantage extraordinaire pour nos employés », a déclaré Einat Baharav, responsable de l’expérience des employés au bureau de KPMG à Tel Aviv. « La combinaison d’un service exceptionnel, de la commodité et de la rapidité en font un atout majeur pour aider les employés à gagner du temps et à cultiver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour nos équipes. »

Vous souhaitez stimuler l’engagement des employés ou améliorer la rétention et la satisfaction des résidents ? Contactez Avo pour en savoir plus en cliquant ici (www.joinavo.com/b2b). Avo recrute également pour de nombreux postes au sein de son équipe – cliquez sur avonow.com/careers pour découvrir nos opportunités ouvertes pour remodeler le paysage de la livraison et des commodités.

Source : Business Chief & Israël Valley

Partager :