Partager :

Hanan Fridman, PDG et fondateur de Trucknet Enterprise  a été choisi comme parrain dans le cadre de l’album commémoratif officiel du History of Parliament Trust 300 Years of Leadership and Innovation, en tant que l’un des leaders innovants qui ont marqué une époque dans le domaine de la durabilité au sein du secteur de la logistique. Cet honneur lui est accordé, ainsi qu’à l’entreprise qu’il a créée.

Selon M. Hanan Fridman, PDG et fondateur de l’entreprise : « C’est un grand honneur pour moi et pour Trucknet d’être sélectionnés comme l’une des principales entreprises dans le domaine de la durabilité. Trucknet célèbre l’avenir tous les jours, en travaillant avec détermination pour améliorer l’efficacité, et la rentabilité, des entreprises dans les opérations quotidiennes dans le monde du transport. En outre, nous envisageons et visons à créer un niveau de vie plus durable pour les générations futures.

« Après la reprise de la pandémie de COVID-19, nous devons tous nous mobiliser pour assurer un mode de vie plus durable. Nous, chez Trucknet, ainsi que d’autres organisations de différents secteurs, avons une occasion en or de favoriser le changement de comportement et de participer à la promotion de la transition vers une économie à faible émission de carbone. »

Les pays se concentrent sur les mesures visant à promouvoir une reprise verte et des fonds énormes seront investis dans l’atténuation du changement climatique. Les technologies intelligentes joueront un rôle énorme dans l’amélioration de l’efficacité et la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES).

Le Royaume-Uni a des plans extrêmement ambitieux pour réduire les émissions de carbone et vise à décarboniser les transports d’ici 2050. Avec le retour des États-Unis dans l’Accord de Paris et sur la scène climatique internationale, nous pouvons nous attendre à des politiques solides et à des mesures de mise en œuvre à grande échelle pour atteindre les objectifs nationaux et mondiaux.

Trucknet a développé une plateforme permettant une mise en correspondance intelligente entre l’espace disponible dans les camions et les marchandises (pour le transport) afin d’améliorer l’efficacité et la rentabilité des entreprises.

L’entreprise a été sélectionnée en raison du succès de la plateforme unique qu’elle a développée, toujours en gardant à l’esprit les mesures potentielles pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) et réduire la congestion et les accidents de la circulation.

Trucknet a développé une plateforme tout-en-un basée sur l’intelligence artificielle (IA), la veille économique (BI) et l’apprentissage automatique (ML) pour une gestion efficace et numérisée de la chaîne logistique et des processus de transport.

Elle offre une correspondance automatique interentreprises basée sur la localisation, y compris une solution de paiement facile et rapide pour le marché B2B. Le système comprend un outil en ligne pour calculer les émissions de carbone.

La plateforme de Trucknet permet aux entreprises de transport et de logistique de réduire considérablement les trajets à vide, en hiérarchisant automatiquement les véhicules disponibles avec d’autres entreprises de transport et de logistique, offrant ainsi une correspondance pour les camions vides et les cargaisons disponibles.

Source : PRNewswire & Israël Valley

Partager :