Partager :

RedDress, une société privée américaine et israélienne spécialisée dans le traitement des plaies, vient d’annoncer qu’elle exposera sa solution innovante pour les plaies, le système ActiGraft®, au Vizient InnovativTechnology Exchange du 21 au 23 septembre. Cette conférence annuelle permet à ses membres d’identifier de nouvelles solutions susceptibles d’améliorer les résultats cliniques et de renforcer le modèle économique des organismes de soins de santé. Parmi les participants à la conférence figurent des dirigeants de la direction, des responsables de la chaîne d’approvisionnement et des responsables cliniques des hôpitaux membres de Vizient.

ActiGraft est le premier produit de soin des plaies qui permet aux prestataires de soins de santé de produire en temps réel des caillots sanguins autologues à partir du propre sang du patient. Une fois appliqué, le caillot sanguin sert de couverture protectrice et soutient la réaction naturelle de guérison de la plaie par l’organisme.

ActiGraft, basé sur la technologie brevetée de RedDress, est une solution de soins des plaies approuvée par la FDA qui permet aux prestataires de soins de santé de produire – en temps réel – un caillot sanguin in vitro à partir du sang total d’un patient. Une fois appliqué, le caillot sanguin sert de couverture protectrice et soutient les processus de guérison des plaies qui se produisent naturellement dans le corps du patient.

ActiGraft est destiné aux plaies cutanées exsudatives. ActiGraft comprend des composants en contact avec le sang qui ont été stérilisés à l’oxyde d’éthylène, ce qui peut provoquer des réactions allergiques graves chez les patients sensibilisés. Pour des informations complètes sur la prescription, visitez le site www.reddressmedical.com/safety-info.
À propos de RedDress

RedDress est une société privée, basée en Israël, dont la filiale américaine, RedDress Inc. est située à Ponte Vedra Beach, en Floride. Fondée en 2009 dans le but de développer des traitements plus efficaces, naturels et économiquement viables pour les plaies chroniques, RedDress s’est engagée à améliorer la santé et la vie des patients du monde entier grâce à sa dernière innovation – ActiGraft.

Source : Morning star & Israël Valley

Partager :