Partager :

Revoltz, une coentreprise entre Medigus, par l’intermédiaire de sa filiale à 100 %, Charging Robotics Ltd, et Amir Zaid et Weijian Zhou, les fondateurs d’EMuze, est une société privée qui conçoit et développe des véhicules électriques à micro-mobilité et elle vient d’annoncer avoir commencé la fabrication du prototype de son micro-véhicule en Chine, en collaboration avec M. Weijian Zhou qui est équipée d’installations d’usinage et d’inspection avancées, d’un centre de R&D et d’un institut de formation.

Revoltz a récemment terminé la conception préliminaire et le prototype fonctionnel du Model One, son véhicule de micro-mobilité pour le dernier kilomètre et la livraison de nourriture, qui est conçu pour faciliter la livraison efficace de petits articles dans les environnements urbains tout en maintenant des coûts de transport faibles et immédiats.

Un châssis à trois roues avec une large plate-forme assure une sécurité maximale pour le conducteur ainsi qu’une mobilité totale dans des conditions routières imparfaites. La conception du Model One comprend deux surfaces de chargement, à l’avant et à l’arrière, chacune pouvant être utilisée de manière flexible avec des modules interchangeables, en fonction des besoins du client. Le modèle est conçu pour transporter deux fois et demie la charge d’un scooter traditionnel.

Les prototypes nouvellement fabriqués seront utilisés par Revoltz pour faire avancer son développement et approcher d’éventuels partenaires commerciaux.

De son côté, Medigus Ltd., basée en Israël, est une entreprise technologique qui se concentre sur des partenariats de croissance innovants, principalement sur les marchés des solutions médicales avancées, du commerce numérique et des véhicules électriques.

Source : Stockhouse & Israël Valley

 

Partager :