Partager :

Hippo, groupe d’assurance d’habitation américain, vient d’annoncer l’expansion de ses opérations technologiques, de produits et de marketing en ouvrant son premier bureau international à Tel Aviv. Le nouveau bureau sera un centre d’innovation pour la société, axé sur le développement de talents et de technologies pour alimenter les produits et services de l’ensemble de l’activité d’Hippo, offrant une expérience transformatrice de l’assurance habitation à ses clients.

Le bureau sera dirigé par Shahaf Shakuf, qui apporte une solide expérience de gestion à Hippo et a précédemment établi la filiale israélienne de Chegg, la société d’apprentissage en ligne avec plus de 4,8 millions d’abonnés.

« Hippo est devenu un exemple de société définissant l’industrie avec son approche unique, axée sur le client, de l’accession à la propriété », a déclaré Shakuf, directeur général d’Hippo. « La mission d’Hippo de transformer le secteur de l’assurance habitation aux États-Unis sera soutenue par une équipe talentueuse en Israël, qui est rapidement devenu un centre mondial de l’innovation. Je suis ravi de travailler aux côtés d’une équipe croissante de dirigeants qui sont passionnés par les produits et services innovants derrière Hippo et de faire partie de la construction de la prochaine franchise d’assurance habitation. »

L’équipe d’Hippo basée en Israël se concentrera sur le développement de la croissance et de l’innovation en matière de protection de la maison avec un leadership qui s’étend aux développeurs et concepteurs de produits, aux ingénieurs, aux experts en apprentissage automatique, aux scientifiques des données et aux spécialistes du marketing numérique. L’embauche est en cours et Hippo est à la recherche de personnes innovantes, créatives, ambitieuses, capables de résoudre des problèmes et ayant un état d’esprit curieux et global.

« Nous avons observé la scène technologique israélienne avec intérêt et enthousiasme et nous considérons que c’est un endroit idéal pour notre premier bureau international », a déclaré Ran Harpaz, Chief Technology Officer, Hippo. « Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de nous enraciner en Israël et d’accueillir M. Shakuf, un leader technique et commercial profondément expérimenté, pendant cette période cruciale de notre croissance. Nous sommes impatients de réunir un ensemble très diversifié d’esprits novateurs alors que nous construisons et développons certaines des fonctions les plus critiques de l’activité d’Hippo pour soutenir nos clients. »

Hippo propose une approche de l’accession à la propriété centrée sur le client, avec une protection intuitive et proactive qui combine la puissance de la technologie avec une touche humaine. En un peu plus de quatre ans, Hippo a étendu ses produits d’assurance pour atteindre plus de 80 % des propriétaires américains dans 37 États. La société a récemment lancé deux nouveaux produits innovants sur le marché, la protection contre les inspections et l’assurance des lignes commerciales, et d’autres offres de protection de l’habitat sont à venir.

Source : Business Wire & Israël Valley

Partager :