Partager :

Le premier musée des sciences et de la médecine d’Israël a annoncé mardi son ouverture au public . Situé à Hadera, le musée est l’un des plus grands au monde, avec plus de 1 200 mètres carrés et 120 expositions.

Le thème du musée est « Plongez-vous dans le corps humain » et présente des expositions uniques qui enseignent aux visiteurs l’anatomie, la physiologie, le diagnostic et la pathologie, le traitement et les technologies de pointe. L’enseignement se fait au moyen d’outils interactifs sophistiqués qui favorisent l’apprentissage par l’expérience dans un large éventail d’âges.

Cette approche unique comprend six expositions internationales sur le corps humain : Cœur, Poumons, Cerveau, Bactéries et virus, Génétique et Le saviez-vous ?

Les expositions comprennent de grands modèles 3D d’un cœur convivial pour les visiteurs, d’un cerveau et du plus grand modèle au monde d’une double hélice d’ADN.

L’expérience du musée est conçue pour encourager un mode de vie sain, tout en permettant aux visiteurs d’apprécier les difficultés et les dilemmes de la médecine – ainsi que la gratification de sauver des vies – en leur montrant les dernières avancées et réalisations médicales en Israël.

🟦 🟦

« Nous l’avons vu partout dans le monde : les pays qui privilégient le discours public sur la médecine ont un impact important sur la santé de leurs citoyens, alors que les pays qui ne connaissent pas beaucoup d’échecs dans ce domaine », a déclaré le directeur général de Technoda, le Dr Gadi. Mador. « Alors que nous envisageons notre prochain défi pour les enfants d’Israël, nous avons décidé de renforcer le monde médical du futur en inspirant les futures générations de leaders médicaux. Nous sommes ravis de lancer le premier musée de la médecine et des sciences au monde, entièrement dédié à la médecine et avec des dizaines d’expositions sur la santé du corps humain ».

« Nous espérons que le musée deviendra un nom connu dans le monde entier et un lieu de pèlerinage pour les touristes lorsqu’ils pourront le visiter .

Le musée rejoint d’autres complexes scientifiques Technoda, tels qu’un observatoire qui abrite le plus grand télescope d’Israël, un planétarium, une unité de simulation médicale et un parc scientifique, entre autres.

Visitez le site du musée : http://med.technoda.org.il

Read more https://rakbeisrael.buzz/le-premier-musee-israelien-de-la-medecine-et-des-sciences-ouvre-ses-portes/

Partager :