Partager :

Israël investit 24 millions de shekels (7,5 millions de dollars) pour installer davantage de stations de recharge pour véhicules électriques à travers le pays , a annoncé le ministère de l’Énergie.

Les chargeurs seront installés dans les parkings, les centres commerciaux, les autoroutes et autres espaces publics.

L’engagement financier envers l’infrastructure de recharge d’Israël s’appuie sur un investissement précédent de 30 millions de shekels (9,4 millions de dollars) pour déployer 2 500 bornes de recharge d’ici la fin de l’année, dont 100 stations de recharge rapide.

La société mondiale de comptabilité et de conseil BDO a récemment déclaré à l’agence de presse The Media Line que le manque d’infrastructures de recharge en Israël empêche le pays de devenir un leader mondial dans l’expansion des véhicules électriques .

BDO s’attend à ce que les ventes de voitures électriques en Israël doublent cette année pour atteindre 19 000 , et qu’au cours des quatre prochaines années, il y aura 215 000 véhicules électriques sur les routes.

🟦 🟦

Le marché israélien des véhicules électriques représente 5,5% de tous les véhicules vendus.

Une entreprise israélienne est pionnière d’une solution de recharge des véhicules électriques qui ne nécessite pas de stations physiques.

L’ancien président Reuven Rivlin a récemment été embauché en tant que président de la société de recharge sans fil pour véhicules électriques ElectReon.

ElectReon a été fondée en 2013 dans le but d’éliminer la dépendance aux combustibles fossiles. Ils se spécialisent dans la technologie de recharge sans fil pour le transport électrique avec le système de recharge sans fil intégré dans les voies publiques, permettant aux conducteurs de s’alimenter sans avoir à arrêter le véhicule pour recharger la batterie.

Read more https://rakbeisrael.buzz/israel-investit-75-millions-de-dollars-dans-un-reseau-de-recharge-de-vehicules-electriques/

Partager :