Partager :

SPECIAL ISRAELVALLEY. Israël n’échappe pas, contrairement à ce qui est affirmé par la grande presse israélienne, aux manifestations anti-vax.

Des centaines d’israéliens ont défilé hier soir (samedi 4 Aout) à Tel-Aviv contre la vaccination obligatoire pour certaines catégories de personnes. Pour ceux qui doutent de cette information d’Israelvalley il vous suffit de le voir sur le site instagram d’IsraelValley : israelvalleynews. Le défilé des centaines de personnes est passé par la Rue Sheinkin, d’où nous avons filmé.

Le 23 Juillet sur i24News : « Des militants anti-vaccination ont organisé vendredi une manifestation devant le domicile du Premier ministre Naftali Bennett, un jour après qu’il a accusé ceux qui refusaient les vaccins de mettre en danger la nation entière.

Des dizaines de manifestants ont bloqué la route et scandé des slogans contre M. Bennett, réussissant finalement à atteindre le bord de la zone protégée autour de la maison du Premier ministre à Ra’anana (banlieue de Tel-Aviv) a annoncé la police.

Cinq personnes ont été arrêtées pour trouble à l’ordre public et refus des ordres de la police alors qu’ils tentaient de disperser la foule.

La vidéo de la manifestation montrait des échauffourées mineures entre manifestants et policiers ».

Partager :