Partager :

Le Global Wellness Summit (GWS) qui se tiendra à Tel Aviv, en Israël, du 15 au 18 novembre 2021, le plus grand rassemblement de leaders internationaux de l’économie mondiale du bien-être, qui représente plusieurs milliards de dollars, accepte désormais les candidatures pour son sixième concours annuel d’étudiants « Shark Tank, » ouvert aux étudiants de 18 ans et plus du monde entier.

Les candidatures seront jugées sur leur viabilité et peuvent servir tout aspect de l’industrie du bien-être, y compris l’architecture/le design, la beauté, l’éducation, le fitness, l’hospitalité, la médecine, la nutrition, l’immobilier, le spa, la technologie, le bien-être au travail et le tourisme. Les finalistes présenteront leurs concepts en personne à un panel de « Wellness Sharks » devant un public d’entreprises et de leaders d’opinion internationaux.

Les participants se disputent 10 000 dollars de prix, dont 5 000 dollars pour le premier prix, 3 000 dollars pour le deuxième et 2 000 dollars pour le troisième, qu’ils pourront utiliser pour lancer leur concept commercial. Les trois meilleurs finalistes seront annoncés à la fin du mois d’août et s’envoleront pour Tel Aviv, accompagnés de leur conseiller pédagogique, pour assister au 15e sommet annuel.

En 2020, Krysta Silva, du Savannah College of Art and Design d’Atlanta, en Géorgie, a remporté la première place (5 000 dollars) pour un système de détection des allergies, Samii. Les finalistes étaient Balazs Csatlos, de l’université de Pannonia en Hongrie, pour le masque de sommeil Sleeping Beauty, une nouvelle solution high-tech pour passer une bonne nuit de sommeil, et Liam James Campbell, également du Savannah College of Art and Design, pour Melo, un oreiller de grossesse multifonctionnel pour améliorer le sommeil et le repos.

Nous sommes ravis d’accueillir la sixième édition de la compétition annuelle d’étudiants de type « Shark Tank » en Israël, la « Start-Up Nation ». Le pays n’est devancé que par la Silicon Valley en matière d’innovation, et Tel Aviv est le point de départ de la technologie et des investissements dans le domaine de la santé et du bien-être », a déclaré Nancy Davis, directrice de la création et directrice générale.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 30 juin 2021. Cliquez pour en savoir plus.

Source : Virtual Strategy & Israël Valley

Partager :