Partager :

Le Sheba Medical Center d’Israël prévoit d’offrir des services à certains membres du personnel de sécurité des Émirats arabes unis, alors que les deux pays approfondissent leur coopération suite à la normalisation de leurs relations l’année dernière.

Des médecins du plus grand hôpital israélien se rendront à Dubaï pour des consultations de diagnostic en face à face avec 350 patients diabétiques de l’armée, de la police et des services de lutte contre l’incendie des EAU, puis pour un suivi à distance, selon le chef de la division internationale de Sheba, Yoel Har-Even. Sheba travaillera en coopération avec le centre médical Al Tadawi, basé à Dubaï, dans le cadre d’un contrat initial de trois ans, a-t-il précisé par téléphone.

Par ailleurs, Sheba enverra des médecins pour former le personnel du Medcare Women & Children Hospital de Dubaï, notamment dans le domaine de la médecine fœtale.

Har-Even a déclaré que Sheba, dont le siège est situé dans la banlieue de Tel Aviv, s’apprête à établir une présence permanente dans les Émirats arabes unis afin d’élargir son offre. « Les prochaines étapes sont très, très proches », a-t-il déclaré.

Source : Bloomberg

Partager :