Partager :

Paypal, géant des paiements, vient d’annoncer avoir acquis la société israélienne Curv, un fournisseur d’infrastructure cloud pour la sécurité des biens numériques.

Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués, mais le géant des paiements a déclaré qu’il prévoit d’utiliser son nouvel achat pour « accélérer et étendre ses initiatives pour soutenir les cryptocurrences et les actifs numériques ».

« L’acquisition de Curv fait partie de notre effort d’investissement dans le talent et la technologie pour réaliser notre vision d’un système financier plus inclusif », a déclaré Jose Fernandez da Ponte, vice-président et directeur général de PayPal pour les chaînes de blocs, la cryptographie et les monnaies numériques.

« Au cours de nos conversations avec l’équipe de Curv, nous avons été impressionnés par leur talent technique, leur esprit d’entreprise et la réflexion qui se cache derrière la technologie qu’ils ont mise au point ces dernières années. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe Curv chez PayPal », a-t-il déclaré.

Itay Malinger, co-fondateur et PDG de Curv, a déclaré : « Maintenant que l’adoption des biens numériques s’accélère, nous avons le sentiment qu’il n’y a pas de meilleur endroit que PayPal pour continuer notre voyage d’innovation ».

PayPal a déclaré qu’il s’attendait à ce que le contrat d’acquisition soit conclu au cours du premier semestre de cette année.

Source : Coindesk & Israël Valley

 

Partager :