Partager :
Le chancelier autrichien a annoncé qu’il se rendrait en Israël le 4 mars accompagné de la Première ministre danoise afin d’élargir la coopération dans la gestion de la pandémie de coronavirus.
« Depuis le printemps, nous sommes en contact étroit avec nos partenaires #Danemark & ​​#Israël », a déclaré Sebastian Kurz sur son compte Twitter.

« A présent, nous souhaitons élargir cette coopération. Je me rendrai donc en Israël le 4 mars avec la Première ministre danoise Mette Frederiksen », a-t-il annoncé.
Dans une série de tweets, M. Kurz a par ailleurs indiqué qu’il s’agissait de convenir de la coopération « la plus étroite possible » avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou sur « la recherche et la production de vaccins et de médicaments ».
« Notre première priorité est d’accélérer la production et l’achat de vaccins », a-t-il précisé.
« Avec la vaccination, nous reviendrons à la normale cet été », a promis le chancelier australien, mais « la pandémie continuera de nous préoccuper et des variants pourraient nécessiter d’autres vaccins et d’autres traitements ».
« Cela signifie que l’Autriche doit continuer à travailler pour se préparer à la vie post-vaccinale avec le coronavirus », a-t-il estimé.

Source I24News

Partager :