Partager :

Les hôpitaux israéliens d’Ichilov et de Sheba emploient des volontaires qui se sont rétablis de l’infection Covid-19 pour aider à soigner les patients gravement malades du coronavirus.

Ils sont testés pour les anticorps, puis travaillent par équipes dans les services Covid-19, fournissant une assurance et un soutien pratique.

Alors que les nouveaux cas de COVID-19 continuent d’augmenter, les hôpitaux israéliens recrutent des volontaires qui se sont rétablis du virus et sont prêts à revenir dans les services du COVID-19 pour aider.

abi Shmalo, responsable des ressources humaines du centre médical de Tel Aviv, a déclaré à Xinhua que l’hôpital recherchait plus de volontaires et promettait de les tester périodiquement pour les anticorps. « Tous les mois ou deux, nous les testerons », a-t-il déclaré.

Seuls les patients récupérés du COVID-19 peuvent devenir des volontaires et même pas des personnes vaccinées contre le virus, a souligné Shmalo.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/les-patients-corona-qui-ont-recuperes-font-du-benevolat-dans-les-hopitaux/

Partager :