Partager :

Un bébé de 8 mois a été retrouvé en train de voyager seul dans un bus de Ramat Gan en Israël. La police a été choquée de trouver un bébé oublié  dans le bus. Une enquête préliminaire a révélé que son père qui voyageait avec l’enfant est descendu du bus et a ensuite découvert qu’il avait oublié sa petite fille.

Le père a été localisé et sa fille a été renvoyée au poste le plus proche indemne.  Les agents de police qui sont arrivés sur les lieux sont montés à bord du bus ont récupéré l’enfant, et  ont attendu  jusqu’à ce que ses parents arrivent au poste de police.

La police a déclaré que le bébé avait été livré à ses parents, qu’elle était en bonne santé et intacte. Il a également été signalé qu’une enquête avait été ouverte pour clarifier les circonstances de l’affaire.

Le maire de Ramat Gan, Carmel Shama HaCohen, a écrit sur l’incident sur son compte Facebook: « Les employés municipaux trouvent souvent des objets de valeur tels que des portefeuilles, de l’or et des diamants et les rendent aux résidents, mais la perte la plus chère jamais trouvée dans la ville est bien ce bébé. »

http://www1.alliancefr.com/

Partager :