Partager :

Après l’annonce par Marriott International en 2018 de son projet de rafraîchir sa marque iconique, Sheraton, l’achèvement des rénovations de ces hôtels est une étape importante dans le voyage de réinvention de la marque. La dynamique de la transformation est maintenant en marche, avec plus de 40 hôtels dans le monde entier qui vont refléter la nouvelle vision de la marque d’ici la fin de l’année 2022.

« C’est un moment crucial pour Sheraton, car nous voyons les propriétaires d’hôtels adopter la nouvelle vision et la mettre en œuvre pour la première fois », a déclaré Amanda Nichols, directrice principale et responsable de la marque Sheraton Hotels au niveau mondial. Au cours des 80 dernières années, le Sheraton a toujours offert à ses clients l’assurance d’une communauté accueillante. Nous sommes fiers de nous appuyer sur cet héritage dans le nouveau concept, en créant un environnement où les clients peuvent profiter de tout le confort familier de la marque Sheraton, mais avec des mises à jour fraîches et contemporaines. Alors que les voyages reprennent, nous sommes impatients d’accueillir les clients dans ce nouveau chapitre de la marque Sheraton ».

S’appuyant sur ses racines en tant que centre communautaire pour les habitants et les clients dans des lieux phares du monde entier, la nouvelle approche du Sheraton crée une expérience intuitive et holistique avec des lieux pour se connecter, être productif et se sentir partie intégrante de quelque chose. L’approche du design par couches, qui équilibre un sentiment d’intemporalité avec une sensation de fraîcheur et de modernité, vise à créer un environnement où les clients se sentent à l’aise et à l’aise, qu’ils travaillent, se réunissent ou se détendent.

Les hôtels Sheraton de Tel-Aviv et de Dubai sont prêts à accueillir une clientèle exigeante en 2021, ils poursuivront leur transformation et la marque prévoit de mettre en place de nouveaux programmes d’expérience pour les clients et de procéder à des rénovations complètes dans des lieux tels que Nashville, Toronto, Kiev, Xi’an et Nice.

Pour en savoir plus sur la nouvelle expérience Sheraton, visitez le site : https://sheraton.marriott.com/experience/new-sheraton/

Source : Journal des Palaces & Israël Valley

Partager :