Partager :

Décision affligeante de Beur FM de sanctionner les animateurs Rose Ameziane et Malik Yettou, en déprogrammant l’émission « L’Actu Autrement ». Décision motivée par la rencontre avec l’ambassadeur d’Israël en France, en vue de préparer une émission sur les accords de paix entre Israël et le Maroc.

Nous apportons tout notre soutien aux deux courageux animateurs. L’ambassade d’Israël est toujours ouverte au dialogue et aux rencontres instructives. Nous continuerons à lutter contre le boycott et la haine d’Israël. (Ambassade d’Israël en France)

 

SELON WIKIPEDIA. Beur FM est une « radio thématique nationale » française créée en 1992 disposant de 18 fréquences FM en France et émettant depuis 2014 sur la Radio numérique terrestre à Paris, Marseille et Nice.

Beur FM est membre des Indés Radios et du SIRTI.

Le fondateur et PDG de Beur FM, Nacer Kettane avait été en 1981 l’un des créateurs de la radio libre associative Radio Beur. La radio connaît des problèmes financiers. En février 2014, le CSA adresse une mise en demeure suite aux constats de non-diffusion sur plusieurs sites d’émissions (Aix en provence, Alès, Carcassonne, Creil, Grenoble, Le Mans, Mantes la jolie, Saint Etienne et Troyes). À la suite des attentats de janvier 2015 en France, Beur FM fait l’objet d’un intérêt accru des médias français et étrangers.

Partager :