Partager :

Michal Kabatznik, directrice du marketing et des relations publiques chez Diagnostic Robotics (ainsi que co-fondateur et COO de Milestone Labs) estime que la Covid lui a enseigné de nombreuses leçons .

En tant que personne passionnée par l’intégration de l’impact social et des affaires, c’était gratifiant, pour elle, de voir cela devenir une plus grande partie de la conversation grand public.

Partout dans le monde, les employés ont été confrontés aux mêmes problèmes  : incertitude, travail à domicile, enfants sans cadre, inquiétude pour les parents et les parents âgés et de nombreuses entreprises ont commencé à prendre au sérieux le bien-être de leurs employés et de leurs communautés.

La Covid a également appris à Michal Kabatznik à apprécier l’importance du pragmatisme et à faire ce qu’il faut pour payer les factures et passer chaque jour.

Parfois, vous vous trouvez sur un chemin différent de celui que vous auriez jamais pensé emprunter et ce n’est pas grave!

«J’ai gagné en force grâce à mes relations pendant la Covid. Du groupe d’amis proches qui composaient ma capsule au renouvellement d’anciens liens via Zoom et des appels téléphoniques de rattrapage, j’ai trouvé du réconfort chez les personnes qui m’ont le plus chéri tout au long de ma vie », dit Michal Kabatznik.

«Nous avons tous trouvé un certain réconfort dans le fait que nous traversions tous la même pandémie et comptions les uns sur les autres pour nous soutenir et nous renforcer. Je pense que nous en sortons plus forts. »

Elle est optimiste à l’idée qu’une partie de l’humanité et de la compassion qui ont été découvertes, en nous ,cette année sera maintenue par la suite.

Son espoir est que l’humilité se perpétue dans nos actions en 2021 – que nous abordons tout ce que nous faisons avec un plus grand sens de l’appréciation et de la réflexion et ne prenons pas les choses pour acquises.

http://www1.alliancefr.com

Partager :