Partager :
Elbit Systems remporte un contrat pour moderniser le programme de formation de la marine britannique et créer une école de futurs sous-mariniers.

Elbit Systems a annoncé lundi que sa filiale, Elbit Systems UK Ltd., avait obtenu un contrat d’une valeur d’environ 166 millions de dollars (environ 123 millions de livres sterling) du ministère britannique de la Défense pour le programme de formation navale de la Royal Navy dans le cadre du consortium Fisher dirigé par Capita plc.
Le contrat sera exécuté sur une période de 12 ans.
Le programme comprend la transformation et à la modernisation de la formation à terre de la Royal Navy, y compris la création de la Future école de sous-mariniers.
En tant que fournisseur et intégrateur de solutions de formation pour le consortium, Elbit Systems UK développera et fournira de nouveaux systèmes de formation d’opérateurs de systèmes de combat dans la future école, modernisera et gérera les systèmes de formation existants dans toute la Royal Navy.
Elbit Systems UK fournira de nouvelles technologies de formation qui amélioreront la capacité de formation opérationnelle de défense maritime, tout en facilitant la disponibilité et l’efficacité des capacités existantes.
Employant plus de 500 personnes sur 10 sites à travers le Royaume-Uni, Elbit Systems UK a livré avec succès plusieurs projets au Royaume-Uni, à la fois indépendamment et en partenariat avec d’autres entreprises britanniques, notamment le programme Watchkeeper UAV pour l’armée britannique et le UK MOD Military Flying, programme de système de formation.
Elbit Systems UK a également été récemment sélectionné par le UK MOD pour fournir le système MORPHEUS Battlefield Management.

Source Koide9enisrael

Partager :