Partager :

Le studio belge de design Annette Frommer Interior Design a annoncé avoir été choisi pour planifier et concevoir tous les espaces publics du projet résidentiel Jerusalem Spirit, au cœur de la ville, qui devrait être achevé en 2023.

Ce nouveau projet sera la première tour résidentielle de luxe haut de gamme construite en plein cœur de Jérusalem, située à proximité du quartier captivant et dynamique de Rehavia, et à distance de marche de certains des sites et parcs les plus emblématiques de Jérusalem. Il offrira des vues panoramiques spectaculaires de la vieille ville, des collines de Jérusalem et de certains des plus beaux quartiers de la ville.

C’est le premier projet de ce type, situé à l’intersection du centre spirituel et culturel de Jérusalem. C’est la vie urbaine à son meilleur. Le projet offre de nombreuses commodités et comprend 200 appartements de luxe, ainsi qu’une sélection de vastes duplex et penthouses. Tous les appartements comprennent des équipements de pointe, des salles de bains somptueuses et des cuisines de luxe.

Née, élevée et éduquée en Belgique, la fondatrice du studio, Annette Frommer, est influencée par la culture, l’élégance et la sophistication européennes. Elle utilise ses vastes connaissances et son expertise pour offrir à ses clients un niveau de service professionnel inégalé et créer des intérieurs uniques. Frommer met l’accent sur les détails et sur des normes élevées sans compromis lorsqu’elle commande des meubles, planifie la menuiserie et améliore l’aménagement de l’espace. Par ailleurs, sa maîtrise de six langues est un atout majeur auprès de sa clientèle mondiale.

C’est Hadas Capital, une société d’investissement et de développement immobilier de premier plan, spécialisée dans les projets résidentiels et commerciaux haut de gamme et inspirants dans tout Israël, qui a choisi Annette Frommer Interior Design pour planifier et concevoir les zones publiques les plus importantes du projet. Elle planifiera également les penthouses pour les clients privés.

« Je suis honorée de m’associer à Hadas Capital pour la planification et la conception des espaces publics du Jerusalem Spirit », a déclaré Mme Frommer en réponse à la nouvelle. « Ces zones, à savoir l’entrée, le hall, les salons, la réception, les couloirs des invités, les ascenseurs et autres zones de loisirs, sont de la plus haute importance dans tout projet ». Selon elle, les gens aiment avoir de la beauté tout autour d’eux et elle prévoit d’incorporer des éléments marquants dans la construction des espaces.

« Je suis ravie de joindre mes mains dans cet incroyable voyage. Mon design dégagera un grand sentiment de sérénité spirituelle, et je prévois de combiner des caractéristiques orientales avec un luxe contemporain méticuleux mais discret. Dans ce projet, j’espère refléter l’histoire sacrée et l’ambiance de Jérusalem ».

Source : PRWeb & Israël Valley

Partager :