Partager :

DeepCube, le pionnier du Deep Learning, basé à Tel-Aviv, a annoncé aujourd’hui que sa plateforme logicielle d’accélération au Deep Learning a été lauréate dans plusieurs programmes de récompenses de l’IA récents et importants.

Parmi les prix récemment remportés :

  • Prix Stevie® d’argent pour la « Startup technologique de l’année – Logiciel » dans le cadre des 2020 International Business Awards®.
  • 2020 AI Breakthrough Award pour la « Meilleure entreprise Deep Learning « .
  • 2020 AI Excellence Award par le Business Intelligence Group.
  • Le Golden Bridge Awards Silver Winner pour « Startup of the Year – Artificial Intelligence ».
  • 2020 AI TechAwards Winner pour « Best in Deep Learning Technology ».
  • InsideBIGDATA’S IMPACT 50 List (Q4 2020) Lauréat pour « Déploiement du Deep Learning sur n’importe quel appareil ».
  • Liste des 2020 AIConics Awards pour la « Meilleure start-up en IA ».

Ces prix récompensent les meilleures innovations et les leaders de l’IA à travers le monde. L’inclusion de DeepCube valide l’immense potentiel de sa plateforme brevetée d’accélération en Deep Learning qui améliore considérablement les performances, la latence et la convivialité de Deep Learning sur les périphériques intelligents et dans les centres de données.

« Les entreprises de tous les secteurs sont séduites par le potentiel de l’intelligence artificielle pour accroître l’efficacité et l’impact commercial ; cependant, les déploiements du Deep Learning dans le monde réel, en périphérie et dans les centres de données restent hors de portée, en raison de la taille, de la puissance de traitement et des besoins en mémoire énormes de ces modèles », a déclaré le Dr Eli David, co-fondateur et directeur de la technologie de DeepCube. « C’est un défi technique difficile, mais c’est un défi que nous sommes déterminés à relever chez DeepCube. En 2020, nous avons fait des progrès considérables, tant pour notre entreprise que pour l’industrie dans son ensemble ».

Les prix remportés par DeepCube coïncident avec plusieurs autres étapes franchies par l’entreprise cette année. Depuis son lancement en mai, DeepCube a clôturé un cycle de financement de série A, et a nommé Michael Zimmerman, vétéran de l’industrie de la technologie et de l’IA, comme nouveau PDG. Sous la direction de M. Zimmerman, DeepCube continuera d’accélérer la commercialisation et le déploiement de sa technologie dans le monde entier en 2021.

Source : PR Web & Israël Valley

 

Partager :