Partager :

Dataloop, société israélienne experte en AI vient de lever16 millions de dollars de financement à la suite de l’achèvement d’une série A de 11 millions de dollars.

Cet investissement permettra d’étendre la présence de Dataloop en Inde et de renforcer la tendance à la coopération entre Israël et l’Inde dans le secteur technologique

Alors que le marché mondial de l’IA approche les 190 milliards de dollars en valeur d’ici 2025, l’Inde a vu son propre secteur de l’IA se développer rapidement. Mais malgré la croissance fulgurante de l’IA, 96 % des entreprises ont encore du mal à traiter correctement les données lorsqu’elles tentent de mettre en œuvre l’IA.

Dataloop prévoit de combler cette lacune grâce à ses solutions de gestion de données fiables conçues spécialement pour relever ce défi. Elle aide les entreprises qui développent l’IA en Inde et dans le monde entier grâce à sa plateforme SaaS personnalisable qui tisse une intelligence humaine et machine pour former et étiqueter les données non structurées. La plateforme avancée de l’entreprise renvoie des données en temps réel à ses homologues humains tout en rationalisant le flux de travail grâce à des outils d’annotation automatisés.

Grâce à Dataloop, les entreprises opérant dans différents secteurs, notamment la vente au détail, l’agriculture et les véhicules autonomes, peuvent déployer avec succès l’IA en production et se concentrer sur leur cœur de métier.

Eran Shlomo, PDG de Dataloop a déclaré : « Israël et l’Inde ont développé un partenariat solide et nous nous réjouissons de travailler ensemble et des opportunités que cela apportera au marché indien ». « Onnivation a été le fer de lance de la croissance des partenariats technologiques Inde-Israël avec plus de 15 entreprises israéliennes de haute technologie qui résolvent les problèmes des entreprises et des licornes technologiques les plus importantes et les plus influentes de l’Inde.

Nous avons la chance d’avoir soutenu Eran et l’équipe de Dataloop et nous sommes ravis de nous joindre à leur quête pour transformer le secteur de la vision par ordinateur et de l’IA », a déclaré Saket Agarwal, fondateur et associé directeur d’Onnivation. « Des investissements stratégiques comme Dataloop contribueront à accélérer l’innovation et les échanges technologiques entre les deux pays, ce qui nous aidera à renforcer le programme de l’Inde numérique », a ajouté Saket.

C’est un grand jour pour Dataloop et pour Israël et l’Inde.

Source : Uniindia & Israël Valley

 

Partager :