Partager :

La mission de Hibob qui a été créée fin 2015 est de moderniser la technologie des ressources humaines. Bob, notre plateforme, est une plateforme de gestion du personnel essentielle construite pour la façon dont les gens travaillent aujourd’hui.

Elle donne accès à des données et permet aux managers d’obtenir les moyens de travailler plus étroitement avec leur personnel et faisons évoluer la culture d’un site à l’autre. La plateforme intuitive, basée sur des données, a été conçue pour la façon dont les gens travaillent aujourd’hui : globalement, à distance et en collaboration. Bob a été conçu pour être un outil technologique RH agréable à utiliser pour les équipes RH, les managers et les employés.

Bob a connu une croissance et une adoption étonnantes et elle est devenue la plateforme de gestion du personnel de choix pour près de 1 000 entreprises modernes, moyennes et multinationales, qui comprennent qu’une suite technologique RH puissante et agile est essentielle à la mission et constitue un moteur clé de la réussite organisationnelle : Monzo, Revolut, Cazoo, Checkout.com, Happy Socks, Gong, Fiverr et VaynerMedia, font confiance à bob pour aider les dirigeants et les équipes de RH, les cadres de C-suite et les managers à se connecter, à engager, à développer et à retenir les meilleurs talents.

La plateforme de Hibob, Bob, a été construite pour aider les entreprises à prospérer face à ces défis imprévus. En travaillant avec les entreprises les plus modernes et les plus avant-gardistes du monde, les idées de travail à distance, d’intégration à distance et d’engagement numérique des meilleurs talents devenaient la façon normale de travailler sur notre plateforme. La pandémie n’a fait qu’accélérer ces tendances.

Selon une étude menée par Josh Bersin et IBM, sept responsables des ressources humaines sur dix affirment que le secteur est prêt à se transformer. Les cadres talentueux prévoient de doubler la formation des RH au cours des deux prochaines années. Le nouveau monde des RH est holistique, de la gestion des processus à la gestion des performances, de la gestion des talents à la gestion de la rémunération, des avantages sociaux au bien-être.

IBM écrit : « Selon les nouvelles preuves, [une direction compétente des RH] est un besoin essentiel, et non une option. Nos enquêtes mensuelles COVID-19 auprès des consommateurs ont montré que les employés attendent désormais de leurs employeurs qu’ils jouent un rôle actif dans le soutien de leur santé physique et émotionnelle, en plus des compétences dont ils ont besoin pour travailler de manière nouvelle. Dans le même temps, les chefs d’entreprise citent la complexité organisationnelle, l’insuffisance des compétences et l’épuisement professionnel des employés comme étant leurs plus grands obstacles à la progression ».

Cet investissement de 70 millions de dollars concerne les RH en tant qu’industrie. Il est temps d’investir dans les RH en tant que discipline et fonction et dans les outils technologiques, dans la croissance et la spécialisation des équipes, dans l’élévation des voix individuelles et dans la valorisation.

Source : Hibob & Israël Valley

 

Partager :