Partager :

A la suite à la décision des Émirats Arabes Unis de normaliser pleinement les relations bilatérales avec Israël, Ellington Properties, l’un des principaux promoteurs immobiliers de Dubaï, a conclu une alliance stratégique avec Keller Williams afin de promouvoir et de stimuler les investissements israéliens dans le secteur immobilier de l’émirat.

Ce partenariat historique avec la branche régionale des plus grandes entreprises technologiques immobilières du monde, Keller Williams, marquera les efforts concertés d’Ellington Properties pour mettre en évidence l’environnement d’investissement de Dubaï auprès des investisseurs israéliens et présenter la gamme diversifiée de développements de style de vie centrés sur le design de l’entreprise.

Grâce à la représentation d’Ellington Properties en Israël, les investisseurs peuvent désormais en apprendre davantage sur le secteur immobilier de Dubaï, explorer les possibilités d’investissement et acheter sans effort des maisons dans la ville dans les développements d’Ellington, a déclaré le promoteur des Émirats arabes unis.

Keller Williams, l’un des plus grands réseaux immobiliers d’Israël, aidera Ellington Properties à présenter son portefeuille de magnifiques propriétés aux investisseurs en Israël, grâce à des services de conseil de classe mondiale, à un service clientèle et à une stratégie de vente et de marketing ciblée.

« Nous avons reçu de nombreuses demandes d’investisseurs israéliens au cours des dernières semaines, et grâce à notre partenariat avec Keller Williams, qui a une connaissance approfondie et une expérience éprouvée dans le service aux clients de l’immobilier, nous allons renforcer notre positionnement de marque auprès d’eux », a-t-il noté.

« Nous sommes convaincus que ce partenariat accélérera les investissements dans le secteur immobilier de Dubaï, et positionnera la ville comme l’une des destinations préférées des investisseurs internationaux pour les investissements immobiliers », a-t-il ajouté.

« Nous avons une vaste expérience des investissements immobiliers internationaux et de la représentation des investisseurs dans le cadre d’investissements à l’étranger, sous la direction de notre équipe et de notre bureau à KW Netanya. Nous sommes convaincus que c’est une excellente occasion pour les investisseurs israéliens d’acheter maintenant à Dubaï. Nous avons trouvé un véritable partenaire en Ellington Properties, et nous avons l’intention de faire de grandes choses ensemble pendant de nombreuses années pour amener les investisseurs israéliens à Dubaï », a-t-il ajouté.

Keller Williams est présent dans le monde entier avec plus de 180 000 agents immobiliers dans 50 pays. En Israël, il possède 20 bureaux immobiliers et plus de 350 agents immobiliers.

Source : Trade Arabia & Israël Valley

 

Partager :