Partager :

La France à sa dose de décisions totalement absurdes sur le traitement du Covid-19. En Israël la palme de l’absurdité revient à une récente décision gouvernementale qui a entraîné des bagarres entre israéliens. Pour ceux qui n’ont jamais les pieds en Israël en temps de coronavirus, la patience n’est plus de mise pour les nombreux israéliens qui n’en peuvent plus de supporter les restrictions, parfois stupides, imposées par un Gouvernement. dépassé par lés évènements.

Selon i24News : « Le gouvernement a approuvé lundi la réouverture de tous les centres commerciaux en plein air à condition que seulement quatre clients à la fois se trouvent à l’intérieur d’un même magasin. Cette décision a entraîné de longues files d’attente à l’extérieur des boutiques, et dans certains cas, provoqué des altercations physiques.

En conséquence, le ministère de la Santé a soumis une recommandation à la commission chargée des questions liées au coronavirus pour que les grands magasins soient autorisés à accueillir plus de clients. Jusqu’à présent, seuls quatre clients à la fois pouvaient rentrer dans les boutiques contre 10 selon la nouvelle décision, à condition qu’il puisse y avoir au moins 7 mètres d’espace entre chaque personne ».

A Noter : Notre photo illustrant l’article est juste une illustration. Pas de panique!

Partager :