Partager :

L’ambassade d’Israël en Argentine, en coopération avec la société de conseil Think Thanks, présente dans toute l’Amérique Latine, a lancé la première édition de « Start Up Is Real », un programme de formation pour les entrepreneurs qui souhaitent accroître leur visibilité.

L’objectif est de promouvoir des projets innovants en Argentine avec des connaissances approfondies pour développer l’esprit d’entreprise dans la région, en s’appuyant sur l’expérience israélienne.

L’initiative s’adresse aux entrepreneurs, aux fondateurs et à leurs équipes, ainsi qu’aux accélérateurs et aux entreprises qui ont des projets à l’état d’idée, de graine ou avancé et qui se trouvent sur le territoire argentin. « Start Up is Real » aura lieu virtuellement les 18, 19, 25 et 26 novembre 2020.

Les participants qui présentent leur entreprise en appliquant les connaissances acquises dans les différents modules recevront un diplôme lors d’un événement spécial organisé par l’ambassade d’Israël.

« Nous sommes fiers de promouvoir et de consolider notre engagement dans le monde de l’entreprise. Cette initiative nous permet de continuer à travailler et à coopérer dans l’échange de connaissances entre les personnes et les organisations en Argentine et en Israël. Nous sommes convaincus que cette opportunité est essentielle pour offrir un lieu de plantation, d’apprentissage et de développement », a déclaré Galit Ronen, ambassadrice d’Israël en Argentine.

Source : Ebizlatam & Israël Valley

Partager :