Partager :

Le groupe Snap Inc., qui détient la très célèbre application de partage de photos et de vidéos éphémères Snapchat, va acquérir la start-up israélienne Voca.ai pour un montant de 70 millions de dollars (59 millions d’euros), a rapporté mercredi le magazine économique Calcalist, citant une source proche du dossier.

Seloni24News : « Fondée en 2017 par Alan Bekker et Einav Itamar, Voca.ai est une société israélienne spécialisée dans le développement d’assistants vocaux virtuels à destination de centres d’appels notamment, et dont les solutions sont construites grâce à l’intelligence artificielle.

Une fois l’acquisition finalisée, les 35 employés de Voca.ai seront intégrés au groupe Snap Inc., toujours selon Calcalist, qui précise par ailleurs que la start-up israélienne a déjà levé 6 millions de dollars (5 millions d’euros) à ce jour.

Selon les derniers rapports du groupe Snap Inc., l’application Snapchat a enregistré plus de 249 millions d’utilisateurs actifs lors du troisième trimestre 2020, soit une augmentation de 11 millions d’utilisateurs par rapport au deuxième trimestre.

Créée en 2011, Snachpat est une des applications les plus populaires du moment aux Etats-Unis ».

Source : i24news.tv

Partager :