Partager :

Israelvalley a sélectionné cette histoire authentique pour vous mettre en garde : ne JAMAIS occuper une place de Parking non-autorisée en Israël.

Selon (1) : « Matan Levy, un habitant de Kiryat Ata, a été assassiné en mai dernier, et la police a enquêté sur les raisons de ce meurtre qui semble être une simple querelle pour une place de parking.

Selon le suspect, le propriétaire de cette place du parking  un habitant du nord, a estimé que « sa dignité avait été lésée et voulait se venger. »

Les enquêteurs de l’unité centrale de la police de Haïfa soupçonnent Matan Levy d’avoir été tué de six balles pour avoir bloqué la voiture d’un habitant du nord du pays.

Matan Levy (23 ans), un habitant de Kiryat Ata, a bloqué avec sa voiture pendant plusieurs heures la place de parking d’un habitant du nord du pays.

Le propriétaire du parking qui a remarqué que la voiture bloquait son parking a mené une enquête et a découvert qui l’avait bloqué. Il s’est senti insulté et décida de se venger.

L’enquête policière révèle que le suspect du meurtre, apparemment avec un casier judiciaire, est arrivé le 17 mai sur une moto, masqué par un casque  intégral dans le parking près de la maison de Matan Levy, il est descendu de sa moto et a lui tiré six balles à bout portant

Depuis le meurtre, de nombreuses pistes d’enquête ont été examinées et l’affaire a été traitée par l’unité des crimes graves dans la région de Zevulun, à la gare d’Acre et récemment transférée à la place de Haïfa ».

(1) Source : alliancefr.com

Partager :