Partager :

Naftali Bennet a exprimé sa colère après la décision de la commission des Lois d’interdire l’activité des petites entreprises qui dépassent les dix employés.

Des membres de la commission avaient demandé à ce que les entreprises employant jusqu’à dix personnes puissent poursuivre leur activité mais la majorité à repoussé cette demande :

« Il s’agit d’un nouveau record dans l’océan des échecs du gouvernement Netanyahou.

Cette décision brille par son immoralité et par l’atteinte portée à des gens innocents.

Mon ventre se retourne de colère lorsque je vois les images de ces entrepreneurs que je rencontre et qui voient leur futur anéanti, leur dignité bafouée et la subsistance de leurs enfants hypothéquée.

Tout cela, à cause de Netanyahou, Nisenkron et Mandelblit. Combien de souffrances ce gouvernement cause-t-il aux citoyens d’Israël pour des raisons de politique égoïste! »

Source : lphinfo.com

Naftali Bennett, né le 25 mars 1972 à Haïfa, est un homme d’affaires et homme politique israélien. Il dirige le parti politique nationaliste Nouvelle Droite et il a dirigé le parti politique nationaliste et sioniste religieux Le Foyer juif. Il fut l’un des fondateurs du mouvement Mon Israël et du Conseil de Yesha.
Date et lieu de naissance : 25 mars 1972 (Âge: 48 ans), Haïfa
Épouse : Gilat Bennett (m. 1999)
Fonctions précédentes : ministre de la Défense d’Israël (2019–2020)
Partager :