Partager :

La Croatie, la Hongrie, l’Autriche et la Slovénie sont exclues de la liste des pays «verts» en Israël. Depuis mardi, tous ceux qui sont revenus de ces pays sont envoyés en quarantaine pendant 14 jours.

À partir d’aujourd’hui, il sera possible de voler vers les Seychelles, l’Islande, Cuba et la Serbie sans isolement au retour. Ces pays sont maintenant inclus dans la liste « verte ».

Les pays précédemment approuvés restent dans la liste verte: Italie, Estonie, Bulgarie, Grande-Bretagne, Géorgie, Allemagne, Danemark, Hong Kong, Grèce, Jordanie, Lettonie, Lituanie, Nouvelle-Zélande, Finlande, Canada, Chypre, Rwanda, Australie, Uruguay, EAU , Irlande, Taiwan, Norvège, Singapour, Portugal et Thaïlande.

Certes, il ne faut pas oublier que tous ces pays n’autorisent pas les israéliens sans quarantaine. À leur arrivée, nos citoyens sont tenus de servir 2 semaines dans un espace clos au Canada, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/nouveaux-changements-dans-la-liste-des-pays-verts-pour-les-israeliens/

Partager :