Question au Dr Valley. Qui va recevoir le Prix Genesis en Israël?

Par |2020-09-17T09:58:33+02:00septembre 17th, 2020|Catégories : NEWS|
Partager :

Barbra Streisand et Steven Spielberg pourraient recevoir le « Prix Nobel Juif » (Genesis) en 2021. La prochaine étape a commencé avec le vote des nominés pour le prix Genesis. Maintenant, les gens devront choisir le candidat le plus digne parmi 7 personnes.

Pour la première fois dans l’histoire, les internautes du monde entier ont été autorisés à sélectionner un candidat pour le « Prix Nobel juif ». (Article original sur RakBeIsrael)

Le Prix Genesis (The Genesis Prize) décerné pour la première fois le par Israël et dont le premier récipiendaire est le maire de New York, Michael Bloomberg, avec 1 million de dollars attaché, récompense les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité.

Le Prix Genesis a été créé par 3 milliardaires russes : Mikhail Fridman, Pyotr Aven et German Khan avec Stan Polovets et Alexander Knaster, avec une fondation de 100 millions de dollars. Le Prix Genesis se veut dans la lignée des Prix Nobel et de la John D. and Catherine T. McArthur Fondation (Fondation MacArthur).

Partager :
Go to Top