Partager :

L’association touristique Shikma-Bashur, qui accompagne des dizaines de petites entreprises touristiques dans le nord du Néguev, a initié une série d’activités et d’expériences dans toute la région, à un prix nominal de seulement 10 NIS.

Les activités nautiques, en passant par  l’auto-cueillette de légumes et de fruits, des visites guidées en voiture et à pied, des tours à vélo, des ateliers d’art et d’artisanat dans l’argile, ateliers de mosaïque et de  pâte à papier, des jeux de navigation, des visites de fermes individuelles et d’autruches, labyrinthe d’épices, des visites de musées et de sites patrimoniaux, des produits de boutique locaux et plat spéciaux de la région dans les restaurants, chacune de ces activités à  seulement 10 Nis.

Activités agricoles

Les légumes ont  commencé à offrir une nouvelle attraction d’auto-cueillette de carottes colorées, de tomates cerises dans une variété de couleurs et de formes, de pommes de terre et d’une variété d’épices.

Farm 77  propose une visite agricole fascinante qui comprend une visite en tracteur attelé à une charrette et une visite d’une serre d’ananas (avec la possibilité de cueillir des framboises à la place) .
Dans le labyrinthe de Miriam en attendant l’agréable soirée avec le coucher du soleil ou une visite nocturne aux lanternes, la visite d’un immense labyrinthe d’herbes et de parfums.

Dans la ferme Hatzerim, il sera possible de connaître et de nourrir le plus gros poulet du monde, dans la plus ancienne et la seule ferme d’autruches d’Israël.

http://www1.alliancefr.com

Partager :