Partager :
Un israélien atteint par le Coronavirus ne s’est pas géné pour passer ses vacances dans un Club Hotel à Eilat. Sauf que la malchance a joué contre lui et il a finalement été découvert dans de drôles de circonstances.

La police a voulu préciser ce dimanche matin que le malade infecté par le Coronavirus et qui a été découvert dans un Club Hotel Eilat a été découvert par une personne qui l’a identifié. En effet, un autre client qui se trouvait à l’hôtel connaissait l’homme et savait qu’il était un atteint par le Corona.
Il a donc signalé cela à la direction de l’hôtel qui a finalement appelé les forces de police.

Des policiers sont alors arrivés avec des combinaisons de protection et lui ont ordonné de quitter les lieux et de retourner à l’isolement.

Le suspect, qui a été expulsé de la ville et condamné à une amende de 5.000 shekels, est resté à l’hôtel moins de 24 heures.

Il est arrivé vendredi à 19 heures et a été évacué de l’hôtel par les forces de police vers 16 heures samedi après-midi. L’hôtel devrait intenter une action civile contre le suspect et sa famille pour les dommages causés à l’hôtel.

Source Koide9enisrael

Partager :