Partager :

Aura Air est une start-up qui affirme avoir développé un désodorisant capable de tuer le coronavirus avec une efficacité de 99,99 %.

Son PDG, Aviad Schneiderman, affirme que son produit rend les espaces clos sûrs, car des études menées dans le monde entier montrent que la grande majorité des infections se produisent à l’intérieur.

« Notre niveau de désinfection et de purification est l’un des plus élevés, nous savons qu’il permet de débarrasser l’air des germes, virus, bactéries, moisissures, champignons et autres », a-t-il déclaré, ajoutant qu’un essai est mené au centre médical de Sheba et commencera bientôt dans une école.

La lumière au bout du tunnel ?

Un tunnel désinfectant a été développé par la société RD Pack, qui assure que  son produit permet d’éliminer le coronavirus des vêtements et du corps sans endommager les vêtements ou le maquillage.

La société a fondé son invention sur le postulat selon lequel le virus reste sur les surfaces pendant un certain temps et peut se propager à d’autres.

Son désinfectant à base d’eau comprend du sel et passe par un processus électrochimique qui le rend « cent fois plus puissant que l’eau de javel, mais plus sûr que celle-ci ».

Source : Times of Israel (Copyrights)

Partager :